Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 19:30

 

La journée du 19 janvier à la Maison des Possibles a débuté dans l’après-midi avec un atelier cuisine, pour la préparation du repas argentin du soir, avec quelques bénévoles présents. A 16h, sept personnes étaient présentes à l’atelier chant, encadré par Monique.

La soirée s’est déroulée dans la bonne humeur, avec les chants mélodieux venus d’Argentine, par le groupe de tango Madreselva, avec la voix enchanteresse de Monique, accompagnée de Didier au piano et de Salvatore à la contrebasse. Les quelques 40 personnes présentes ont pu apprécier les empanadas, le maté et autres savoureux accompagnements argentins. Une belle journée de rencontres à la Maison des Possibles !

Partager cet article

Repost 0
Published by la Maison des Possibles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Maison des Possibles
  • La Maison des Possibles
  • : L'association de la Maison des Possibles a pour but de promouvoir et développer des activités répondant aux enjeux du développement soutenable. Elle propose un lieu de proximité, où l'on peut se laisser le temps pour découvrir, échanger, s'informer, expérimenter, s'entraider, et agir ensemble et localement. Ceci dans un esprit libre d'ouverture, d'accueil et de respect, pour une terre et des hommes conscients et vivants.
  • Contact